Le pass sanitaire n'est pas nécessaire sur nos activités, excepté au Criq'Parc. Nos équipes sont joignables de 9h00 à 17h30 du Lundi au Vendredi, afin de répondre à toutes vos demandes. A bientôt !

Vous partez en voyage à l’étranger et vous êtes fan de VTT ? Voici une petite sélection des meilleurs endroits où pratiquer le VTT.

 

  • Le Canada : Le domaine de Whistler est davantage connu pour ces activités hivernales, et pourtant, l’été ce site naturel se transforme en paradis pour les vététistes avec son Bike Park dédié à cette pratique (200km de pistes !). Toujours en Colombie-Britannique, North-Shore (au Nord de Vancouver) vous transporte, à la force de vos muscles, dans un cadre enchanteur à travers les sentiers de montagne.

 

  • L’Italie : La Dolce Vita à VTT c’est possible ! Le spot le plus connu est celui de Finale Ligure (entre Nice et Gênes). Des pistes montagneuses en bord de mer, des descentes exceptionnelles en pleine nature, la découverte de petits villages italiens atypiques… De quoi vous faire rêver sous le soleil de l’Italie ! En Sardaigne aussi vous trouverez des endroits magiques propices au VTT.

 

VTT monde

  • La Norvège : La Norvège aussi sait séduire les amateurs de VTT. La beauté de ses paysages et de ses reliefs en fait un lieu idéal pour cette activité. La Baie d’Oslo est particulièrement intéressante.

 

  • L’Autriche : En Autriche, le circuit du Dachstein est classé au Patrimoine de l’UNESCO. Il est reconnu comme l’un des meilleurs spots de VTT au monde. Dans son intégralité, il compte plus de 180km et il faut compter au moins trois jours en itinérance pour le réaliser.


VTT France